lunes

GILBERT BECAUD "ET MAINTENANT"

La mejor canción de amor/desamor de todos los tiempos, interpretada por su creador en el incomparable marco del Olympia de París. Excepcional la fueza, el sentimiento, las emociones que transmite tan insuperable interpretación, en la voz, la expresión, de Gilbert Becaud, la máxima figura de la canción francesa en casi 40 años. Impresionante.
"Et maintenant que vais je faire
De tout ce temps que sera ma vie
De tous ces gens qui m'indifferent
Maintenant que tu es partie
Toutes ces nuits pourquoi pour qui
Et ce matin qui revient pour rien
Mon coeur qui bat pour qui pour quoi
Qui bat trop fort, trop fort
Et maintenant que vais je faire
Vers quel n’ant glissera ma vie
Tu m'as laisé‚ la terre entire
Oui mais la terre sans toi c'est petit
Vous mes amis soyez gentils
Vous savez bien que l'on y peut rien
Même Paris crêve d'ennui
Toutes ces rues me tuent
Et maintenant que vais je faire
Je vais en rire pour ne plus pleurer
Je vais bruler des nuits entires
Puis au matin je te habrai
Et puis un soir dans mon miroir
Je verrai bien la fin du chemin
Pas une fleur et pas de pleurs
Au moment de l'adieu
Je n'ai vraiment plus rien faire
Je n'ai vraiment plus rien"

No hay comentarios: