miércoles

SYLVIE VARTAN


¿Quién no recuerda a aquella preciosa rubita francesa cantando "La más bella del baile" o "Si yo canto"? ¿Quién no se enamoró, aunque fuera un poquito, de aquella melena rubia y aquella sonrisa pícara y encantadora, tan típica de las chicas francesas de los setenta? ¿Quién no siguió el compás de esta canción:?
"Ce soir, je serai la plus bellePour aller danserDanser
Pour mieux évincer toutes cellesQue tu as aiméesAiméesCe soir je serai la plus tendre
Quand tu me dirasDiras Tous les mots que je veux entendre Murmurer par toi Par toi Je fonde l'espoir que la robe que j'ai voulueEt que j'ai cousuePoint par point Sera chiffonnée Et les cheveux que j'ai coiffés Décoiffés Par tes mains
Quand la nuit refermait ses ailes J'ai souvent randamp;ecirc;véRandamp;ecirc;vé Que dans la soie et la dentelle Un soir je serai la plus belle La plus belle pour aller danser Tu peux me donner le souffle qui manque à ma vie Dans un premier cri De bonheur Si tu veux ce soir cueillir le printemps de mes jours Et l'amour en mon cœur Pour connaandamp;icirc;tre la joie nouvelle Du premier baiser Je sais Qu'au seuil des amours éternelles
Il faut que je sois la plus belleLa plus belle pour aller danser"

No hay comentarios: